Fournisseurs de haute qualité Filtre à cartouche, Cartouche filtrante en céramique, Cartouche de filtre en Chine

Accueil > Liste de Produits > Pièces RO > Filtre à cartouche > Cartouche de filtre à résine (RS-10D) pour RO Syetem

Cartouche de filtre à résine (RS-10D) pour RO Syetem

Informations de base

Modèle:  RS-10D

Description du produit

Numéro de modèle: RS-10D Matériau moyen: Filtre à filtre en résine Filtre: L'utilisation du type de filtre: Filtre filtrant liquide Forme sectionnelle: Installation de la cartouche de sac rond: Vertical Taille de levage: 10 pouces Spécifications: CE. ROHS, SGS HS Code: 84219910 Matériau: Résine Filtre de cartouche: Type de résine: Filtre à mailles Filtration Grade: Medium Filter Filter Bag Environnement: Température de la pièce Couleur: Bleu Marque: Naturel Origine: Yuyao, Zhejiang, Chine Cartouche filtrante en résine et filtre à charbon en ligne La cartouche est généralement utilisée comme dernière étape du système RO et de la période; Ils sont constitués du carbone granulaire de la noix de coco, qui a un bon effet de filtration pour éliminer la chorine, le goût et l'odeur et la période; En outre, cette cartouche filtrante peut être remplie avec les différents milieux filtrants tels que le sédiment PP, la résine et le KDF 55 selon les exigences et la période;

Vous voulez en savoir plus sur nous et nos produits & quest;
N'hésitez pas à nous contacter & excl; & Hat; & lowbar; & Hat; & Excl;

Composants professionnels de filtre à eau, pièces de filtre à eau, Accessoires de filtre à eau, Fournisseur et période de filtres;


Yuyao Yadong Plastic Co & period ;, Ltd & period; & Lpar; Nom commercial: Naturewater & rpar; Spécialisé dans la fabrication de divers types d'équipement de purification de l'eau: système RO, purificateur d'eau compacte, purificateur d'eau de tuyau, cartouche de filtre et leurs composants et période; Etc & période; qui est situé dans une ville côtière en développement à Yuyao, Ningbo et période; Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie et devenons le fournisseur OEM de certaines marques de renommée mondiale maintenant et période; Les efforts continus en matière de recherche et de développement et la concentration sur notre contrôle de qualité ont apporté nos commandes à long terme et fiables de partout dans le monde, y compris l'Europe, l'Asie du Sud, l'Asie de l'Est, le Moyen-Orient, l'Amérique du Sud, l'Océanie et l'époque; Nous sommes donc convaincus de notre capacité à satisfaire tous les clients avec notre produit concurrentiel ainsi que nos approbations de CE, Rohs etc. et période; ainsi que le système d'assurance qualité ISO9002 et la période;

Nos produits ont gagné une énorme renommée dans les marchés nationaux et étrangers pour un service exclusif et des produits et des périodes de qualité supérieure; Nous pouvons personnaliser nos machines selon différentes normes internationales et période; Aujourd'hui, nous proposons une étape supplémentaire et obtenons une nouvelle étape de la quantité d'exportation et nous essayons de faire en sorte que notre produit et notre service profitent de plus en plus de gens partout dans le monde et de l'époque;

Groupes de Produits : Pièces RO > Filtre à cartouche

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Cartridge Filter, Ceramic Filter Cartridge, Filter Cartridge Suppliers in China

Home > Products > RO Parts > Cartridge Filter > Resin Filter Cartridge (RS-10D) for RO Syetem

Resin Filter Cartridge (RS-10D) for RO Syetem

Basic Info

Model No.:  RS-10D

Product Description

Model NO.: RS-10D Medium Material: Resin Filter Bag Filter: The Filter Type Usage: Liquid Filter Filter Bag Sectional Shape: Round Bag Cartridge Installation: Vertical Lifting Size: 10 Inch Specification: CE. ROHS, SGS HS Code: 84219910 Material: Resin Cartridge Filter: Resin Type: Mesh Filter Bag Filtration Grade: Medium Filter Filter Bag Environment: Room Temperature Color: Blue Trademark: Naturewater Origin: Yuyao, Zhejiang, China Resin Filter Cartridge and inline carbon filter cartridge are usually used as the last stage of the Ro System. They are made of the granular coconut carbon, which have fine effect of filtration for removing the chorine, taste, and odor. Also, these filter cartridge can be filled in with the different filter media such as PP sediment, resin and KDF 55 according to the requirements.

Want to know more about us and our products ?
Feel free to contact us! ^_^ !

Professional Water Filter components, water filter parts, Accessories of water filter, Filter Components supplier.


Yuyao Yadong Plastic Co., Ltd. (Trade Name:Naturewater) Specializes in manufacturing various kinds of water purifying equipment: RO System, counter top Water Purifier, pipe water purifier, filter cartridge and their components. etc.,which is located in a developing coastal city in Yuyao, Ningbo. We have more than 10 years's of experience in the industry and becoming the OEM provider to some world famous brands now. The continuous efforts on research and development and the concentration on our quality control brought our long-term and reliable orders from all over the world including Europe, Southeast Asia, East Asia, Middle East, South America, Oceania. We are thus confident of our ability to satisfy all the customers with our competitive product together with our approvals of CE, Rohs etc., as well as ISO9002 Quality Assurance System. 

Our products have won enormous fame in both the domestic and overseas markets for exclusive service and high-quality products. We may customize our machines according to different international standards. Today we put forward one more step and get a new stage of export quantity and try to make our product and service benefit more and more people all around the world.

Contact us if you need more details on Filter Cartridge. We are ready to answer your questions on packaging, logistics, certification or any other aspects about Purifier、Water Purifier. If these products fail to match your need, please contact us and we would like to provide relevant information.

Product Categories : RO Parts > Cartridge Filter

Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters